![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Tuning
|
![]() |
Introduction : Si vous voulez débuter dans le tuning, le pot est la première pièce à installer ! En effet il est inutile de mettre un carbu plus gros, un variateur et surtout pas un kit avec un pot d'origine ça ne donnera rien et risque même d'abimer votre moteur ! Maintenant il faut savoir quel pot choisir mais la encore je ne peux pas choisir à votre place, la rubrique suivante est donc simplement faite pour vous guider dans votre choix et vous conseiller. Tout d'abord il faut savoir que le choix de votre pot dépend principalement de votre cylindre, en effet il existe des pots racing pour cylindre d'origines, pour kits sport et pour kits racing. Ensuite tout dépend de ce que vous voulez faire de votre scoot : rouler en étant plus ou moins en règle ou faire un bruit de fou. Voici donc la liste des meilleurs pots et leur particularités. Note : Les pots présentés sont adaptables sur la plupart des modèles.
Voila il en existe evidemment d'autres mais ceux-ci font partie des plus connus et surtout des plus performants : avec un de ces pots vous êtes maintenant prêts à passer à l'étape supérieure (voir rubrique autres pièces) N'hésitez pas a me faire part de vos questions je vous réponderais dans les plus brefs delais ! Bien sûr tous ces pots sont disponibles sur le site de Maxiscoot. RUBRIQUE ENCORE EN CONSTRUCTION
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Design
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conseils
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Liens
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Extras
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||