Tuning
 

 

Voici un autre Nitro (ou Aerox pour les puristes) qui malgré sa peinture d'origine et le grand nombre d'autocollants garde un très bon look. Coté moteur comme souvent sur les nitro, beaucoup de puissance comme vous pouvez le constater ci-dessous :

 

- Pot Bidalot S2
- Peinture origine "Max Biaggi"
- Variateur Polini Evolution - Double optique BCD
- Carbu de 17.5 - Guidon Star Bar avec mousse Hebo
- Embrayage retravaillé - Coupe circuit
- Clapets carbone Malossi - Réhausseur TNT rouge
- Filtre à air Doppler - Béquille latérale chromée
- Haut moteur retravaillé - Carter et pot polis
  - Vilo Conti

 

Commençons d'abord par le design : comme je le disait précédemment la peinture de ce scoot est velle d'origine malgré tous les autocollants un peu partout sur le scoot trop nombreux à mon gout mais bon ce n'est que mon avis. Sinon rien à redire : le classique double optique BCD, le coupe circuit et le réhausseur d'amortisseur TNT on remarquera le guidon de VTT Star Bar avec potence Conti et mousse Hebo rouge. Depuis les photos de nouvelles pièces ont été ajoutées : un passage de roue et un garde boue tous 2 de marque Motorkit.

Le moteur deja très puissant du Nitro a encore été tuné : Bidalot S2, carbu de 17.5, vario polini evolution (très bon vario, au dessus du speed control pour ceux qui ne connaissent pas), boite à clapets carbone Malossi. Bref de quoi atteindre facilement les 100 km/h, d'autant plus que le haut moteur et l'embrayage ont été retravaillé ( ressorts rouges doppler et ressort de poussé or de chez polini ). Un beau Nitro bien puissant donc, comme on les aime !!

 

 

 

 

Romain Chevallier

   
 
Design
 
   
 
Conseils
 
   
 
Liens
 
   
 
Extras